MY WORK AND YOU

lundi 22 octobre 2012

Mermaid

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket
                     

Couronne : Lionel Giroud Garampon / Modèle : Adrien Le Breton

10 commentaires:

Elosterv a dit…

Elles sont hyyyper bien, ma prèf c'est celle que tu as mis en bannière (qui n'est pas dans la série du coup) Elle est vraiment top...

Alicia a dit…

Audrey ces photos sont...extraordinaires ! Comme toujours ! ;)

Anonyme a dit…

BRA-VO !! Noir & blanc ou couleurs BRA-VO !!
Great !

elliot

Francesca Giusti a dit…

love this photos and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Amandine a dit…

Moi la chanceuse qui a pu les voir en avant première, je ne me lasse pas de le regarder à nouveau !
Comme d'hab ben c'est un superbe travail, Bravo !!

Anastasia a dit…

amazing photos!

Milex a dit…

I am so impressed with everything here!

martha tirefort a dit…

J'aimerais savoir faire des photos aussi magnifiques!!bravo

http://coudsmoidressing.canalblog.com/

Sophie Blandhor a dit…

Est-ce toi qui prends toutes ces photos?

blondie a dit…

oui oui Sophie c'est moi qui prend les photos... :)