MY WORK AND YOU

vendredi 2 mars 2012

-ROMAIN LE CAM-

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Son travail ici

9 commentaires:

Manon a dit…

Superbe comme à ton habitude ;)

Manon a dit…

Superbe ;)

lisa a dit…

J'adore! puis J'aime j'aime j'aime les tulipes et les gommettes <3

Laura a dit…

Waw!
Dis donc si tu n'avais pas mi de prénom j'aurais pu croire à une fille, ça tient à son regard doux et ses yeux transparents que tu as su si bien mettre en valeur!
Très beau!
J'ai une préférence pour les photos en N&B, celles à la cape sont sublimes!!

Princesse Sisi a dit…

Toujours aussi beau, sublime et enchanteur : MERCI <3 Bises, Sisi.

Amandine a dit…

j'adore cette série, sublime sublime sublime !!!

Ameline a dit…

Ah je reconnais les lieux du cimetière du père lachaise, hâvre de paix pour de magnifiques photos !
Très belle série comme à ton habitude !

Ameline,
http://journalduneame.fr

iola a dit…

What a gorgeous, sexy shoot!sunglasses hut

Hannah a dit…

Ouaaah, superbes photos ! j'adore ! :) !
http://fotos-outside.blogspot.fr/